Un petit repas pour papa

Les nouvelles de la Ferme Bichet en direct du Charolais...

Ouverture des commandes!

Notre prochaine découpe sera le 10 juin2019, avis donc aux amateurs…

10% de réduction dès 80€ d’achat sur les entrecôtes  en saisissant le code ENTRECOTE
et retrouvez tous nos produits sur notre site www.fermebichet.fr

Entrecôtes BIO par 2 par la Ferme Bichet, viande de boeuf charolais bio à la ferme traditionnelle, domaine et prairies naturelles, livraison fraîcheur

Fête des pères

Vous n’avez pas d’idée cadeau pour la fête de votre papa ?

Petite proposition, concoctez-lui un bon repas en famille : tout d’abord commençons par l’apéritif. Préparez des petites assiettes pour l’apéritif avec du boeuf séché coupé en petite lamelle accompagné de tomates cerise, quelques tranches de saucisson de bœuf et des petits toasts de tartinette.

Afin de poursuivre ce repas dans la joie, puisque le soleil est de mise, sortez les barbecues et les planchas et préparez-lui une excellente côte de bœuf de la Ferme Bichet (préalablement marinées dans des herbes de Provence), celle-ci accompagnée de légumes de votre choix…

Et voilà, il vous suffit de profiter de ce grand week-end pour passer votre commande !

Bloc de viande de bœuf séché de la ferme bichet par la Ferme Bichet, viande de boeuf charolais bio à la ferme traditionnelle, domaine et prairies naturelles, livraison fraîcheur.

Sur la ferme

La pluie se fait toujours attendre…

Nous préparons actuellement des champs afin d’y semer du sorgho. En effet, avec ce manque d’eau récurrent, nous nous orientons progressivement sur des plantes qui nécessitent moins de pluviométrie pour se développer. Le réchauffement climatique est de plus en plus présent et nous devons nous adapter.