Frais de port offerts à partir de 130€

Visite surprise !

Les nouvelles de la Ferme Bichet en direct du Charolais...

Viande de boeuf charolais bio à la ferme traditionnelle Bichet, domaine et prairies naturelles, livraison fraîcheur. Charcuterie, Fromagerie et Epicerie, cuisinez nos colis 5 à 10 kg pour repas de qualité et de goût, apéritifs en famille et fêtes.

Ouverture des commandes !

10% de réduction dès 80  d’achat sur les entrecôtes
en saisissant le code ENTRECOTES

et retrouvez tous nos produits sur notre site www.fermebichet.fr

Entrecôtes BIO par 2 par la Ferme Bichet, viande de boeuf charolais bio à la ferme traditionnelle, domaine et prairies naturelles, livraison fraîcheur

Joyeuses fêtes !

L’heure des vacances a sonné, les enfants vont pouvoir se reposer, se balader, profiter du soleil et de la douceur de ces derniers jours avec leurs parents ou grands-parents.
 
Nous voici également aux prémices de l’hiver et n’oubliez pas ! Ce week-end nous changeons d’heure, nous allons pouvoir dormir une heure de plus. Et oui, nous reculons bien d’une heure !
 
Il est temps également de préparer vos déguisements pour Halloween. Ressortir les fantômes, les araignées et se régaler de bonbons mais avant cela, vous pouvez confectionner de bons repas roboratifs avec la viande de bœuf BIO du charolais de la Ferme Bichet bien sûr ! Idéale pour prendre des forces et affronter les virus de l’hiver, nous en avons bien besoin en ce moment… 

Visite surprise

Dimanche matin, lors de notre tournée journalière du troupeau, nous avons eu une visite inattendue… Une montgolfière pilotée par une personne du Rhône, venue rendre visite à de la famille dans le charolais, s’est posée dans l’un de nos prés.
Les animaux ont été un peu effrayés mais tout le monde va bien. Ce fut une très belle rencontre. Merci pour leur visite !!

Sur la ferme

La pluie s’est arrêtée quelques jours, ce qui nous a permis de semer les céréales et légumineuses d’hiver destinées à l’alimentation des animaux.
Celles-ci vont germer et rester en terre tout l’hiver pour reprendre leur développement au printemps. Récolte prévue en juillet 2021

.